À vif T2 : À Jamais by Belle Aurora

À vif T2 : À Jamais by Belle Aurora

Auteur:Belle Aurora [Belle Aurora]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Happily Ever After
Publié: 2023-10-28T22:00:00+00:00


J’attends patiemment, profitant de ce temps pour méditer.

La dispute avec Ling a laissé Julius suffisamment secoué pour qu’il aille prendre une douche sans m’enfermer dans une chambre. Et bien que cette idée m’excite, une question se pose.

Où irais-je ?

Pour l’instant, je suis une cible ambulante. Sans parler du fait que je n’ai pas d’argent, pas de vêtements, pas un seul ami.

Mes chances à l’extérieur sont bien moins favorables que celles que j’ai ici, avec Julius.

J’entre sur la pointe des pieds dans sa chambre et me déshabille avec facilité, me dirigeant vers son dressing et prenant mon temps pour choisir quelque chose de plus confortable à enfiler. Quand je me regarde, je déglutis en scrutant mon corps, me disant que c’est tout ce qui me reste dans mon artillerie.

Ling est partie. Qui sait quand elle reviendra ? Le plus tard possible, j’espère, parce que c’est une salope, et une salope qui a clairement exprimé sa position à mon égard.

Elle me déteste, putain !

Debout devant l’évier de la cuisine, j’observe calmement la cour dénuée de toute extravagance et je me promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour parvenir à mes fins.

Le doux son de ses pieds se rapproche et mon cœur s’emballe. Je peux y arriver.

Je sens son regard sur moi avant même qu’il ne parle.

— Qu’est-ce que tu fais, Ana ?

Sa question, qui semble si légère, est pourtant lourde de sens.

Mon talon me lance, tandis que je me tourne lentement et qu’il regarde mon ensemble. Ses yeux qui parcourent chaque partie visible de mon corps se voilent sensuellement.

— Oh, bébé.

Il s’approche d’un pas prédateur, lève les yeux vers les miens, et laisse échapper un doux grognement.

— C’est une très mauvaise idée.

La façon dont il m’étudie de haut en bas suffit à faire frémir mon corps. Je n’arrive pas à faire sortir le moindre mot de ma bouche. Tout ce que je peux faire, c’est me pavaner sous son regard observateur et laisser échapper un soupir haletant.

L’air devient de plus en plus électrique à chacun de ses pas lents et calculés vers moi. Mon cœur bat si vite que je suis à deux doigts de m’évanouir. Je me repousse contre le comptoir de la cuisine en me soutenant.

Il est trop TOUT, et au doux plissement de ses yeux souriants, il est très clair qu’il le sait.

D’un seul pas, il m’entoure, me domine, mais sa présence n’a rien d’intimidant. Ses mots sont chauds et sucrés comme le miel.

— Tu es sûre de toi, petit moineau ?

Le bout de ses doigts part de mon coude et descend vers le bas. Ses longs doigts s’arrêtent, puis serpentent autour de mon poignet, me maintenant fermement en place.

Non. Pas du tout intimidant.

Mes yeux s’enflamment d’un désir refoulé et je penche la tête en arrière pour l’observer, d’un air rêveur. Mon regard se pose sur ses lèvres pleines. J’humecte les miennes du bout de la langue et j’acquiesce en silence. Il relâche mon poignet et la perte de contact me fait presque pousser un cri de désespoir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.